JetSet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JetSet

forum de guilde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une tentative de recrutemment

Aller en bas 
+3
-FecaCapaPipi-
Kinjyo
Lawa
7 participants
AuteurMessage
Lawa

Lawa


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

Une tentative de recrutemment Empty
MessageSujet: Une tentative de recrutemment   Une tentative de recrutemment Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:37

Bonjour a vous tous

Je me présente moi c'est MisTiK , énutrof niveau 128 qui est pas très bien équiper mais qui sait se défendre Smile
Je n'ai pas de métier car je suis le plus gros feignant sur terre lol!

Irl je m'appelle Lahourari (sa se prononce Lawari) mais tout le monde m'appelle lawa . je suis un garçon de 17 ans qui aime s'amuser et prendre du plaisir a jouer a dofus dans la vie je suis quelqu'un de très calme qui aime pas se prendre la tête

Si je veux changer de guilde c'est parce que je veux changer d'air me faire des nouveaux amis et aussi connaitre cette guilde qui m'a l'air très sympa. De plus votre guilde me fait penser a une de mes ancienne guilde "The Destiny" une guilde qui s'entraidait beaucoup et qui étaient maniaque de la politesse Very Happy. C'est pourquoi je me présente afin de rentrer dans votre guilde. J'espère de tout coeur que votre avis sera favorable.

Mon ancienne guilde est aussi une bonne guilde d'entraide qui s'appelle "Graviter"

Sur ce J'espère vous avoir convaincu et j'attends votre réponse avec impatience

Veuillez accepter mesdames et messieurs mes sincères salutation

MisTiK alias Lawa
Revenir en haut Aller en bas
Kinjyo

Kinjyo


Messages : 108
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28
Localisation : Bourgogne

Une tentative de recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de recrutemment   Une tentative de recrutemment Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:40

Moi jdit un grand POUR, joli candidature jte souhait que des pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
-FecaCapaPipi-

-FecaCapaPipi-


Messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : Sur l'ordi

Une tentative de recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de recrutemment   Une tentative de recrutemment Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:42

je suis pour, tu m'as 'air simpa.
Beurk je deteste graviter Sad
Revenir en haut Aller en bas
-Magicien-Fou-

-Magicien-Fou-


Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29

Une tentative de recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de recrutemment   Une tentative de recrutemment Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:59

Lahourari Salut Moi j'dis pour superbe candide et ta l'air simpa !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shadoxx
Admin
Shadoxx


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008

Une tentative de recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de recrutemment   Une tentative de recrutemment Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://jetset-dofus.forumgaming.fr
Adassa

Adassa


Messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2008

Une tentative de recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de recrutemment   Une tentative de recrutemment Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:33

candi propres niveau requis pour rentrer donc 'Pour'
Revenir en haut Aller en bas
xelor-of-deade

xelor-of-deade


Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2008

Une tentative de recrutemment Empty
MessageSujet: Reponse   Une tentative de recrutemment Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:47

j'ai juste une chose a te dire bienvenu parmi nou mp un de nou pour te fair inviter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lawa

Lawa


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

Une tentative de recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de recrutemment   Une tentative de recrutemment Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:32

Bonjour la guilde Very Happy

Je vous remercie pour tout ces pour et je suis ravis d'intégrer votre guilde et j'attends que l'un d'entre vous me recrute sinon j'ai une chose a rajouter moi aussi je n'aime pas les guildes impolis et qui jouent sans rien faire pour la guilde voila tout et merci encore pour ce recrutement. J'ai une dernière chose a vous dire faudrait donner le droit de recruter a feca et aux autres Smile

Sur ce bon jeux et merci encore pour ce recrutement sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shadoxx
Admin
Shadoxx


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008

Une tentative de recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de recrutemment   Une tentative de recrutemment Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:56

Non seul le meneur et les brats droit on le pouvoir de recruter, sinon c'est le dawah. Bienvenue dans notre guilde, nous t'accueillons avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jetset-dofus.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une tentative de recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Une tentative de recrutemment   Une tentative de recrutemment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tentative de recrutemment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JetSet :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser