JetSet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JetSet

forum de guilde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 départ de mimou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimoumitch

mimoumitch


Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 44
Localisation : Auriol (13)

départ de mimou Empty
MessageSujet: départ de mimou   départ de mimou Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:22

Bon ben je vais ou je peux encore aller , pour dire au revoir a tout le monde puisqu ayant perdu quelqun que je considairais comme un ami, ami qui s'est fait une joie de me virer du forum avant que je n'ai eu le temps de poster un message d'adieu .
merci shad tu t'es vraiment bien foutu de ma gueule , mais t'en fais pas des que j'ai trouvé, je me desinscrit de ton forum . Je ne sais pas si je jouerai encore bien longtemps, mais si certain ont besoin de moi mp mimoumitch .

Bonne route a tous

PS: Mougi, je suis desolé pour les fautes d'orthographe, mais la chui trop énervé .
Revenir en haut Aller en bas
Shadoxx
Admin
Shadoxx


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008

départ de mimou Empty
MessageSujet: Re: départ de mimou   départ de mimou Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:00

D'une, je ne t'ai pas viré du forum, tu as quitter la guilde, il me semble normal que tu n'ai plus les accès à la partie privée.
De deux tu me mets tout sur le dos, moi aussi je te considérais comme mon ami, mais tu me déçois par tes réactions, tu peux toujours me critiquer en me disant que je suis un gamin, au contraire je suis très loin d'être un gamin dans ma tête, et tes fait et actes ne volent pas plus haut que moi. Le fait est que on était sensés créer la guilde ensembles, on en avait longuement parler, tu as manqué a l'appel à la création et c'est un mois après que tu arrive, t'es direct nommé bras droit et tu pète tes câbles a longueur de journée.
Tu veux que je réagisse comment tu m'explique ?

Je te déçois sûrement, ça je n'en ai aucun doute, mais toi tu me déçois énormément mimou, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://jetset-dofus.forumgaming.fr
mimoumitch

mimoumitch


Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 44
Localisation : Auriol (13)

départ de mimou Empty
MessageSujet: Re: départ de mimou   départ de mimou Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:11

je n'ai pas demandé a etre bras droit, yo me l'a proposé et j'a accepté par amitier pour lui et dis toi qu 'arrivé apre ou pas je suis bras droit et j'autant le droit a la parole que quiconque .
Revenir en haut Aller en bas
mimoumitch

mimoumitch


Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 44
Localisation : Auriol (13)

départ de mimou Empty
MessageSujet: Re: départ de mimou   départ de mimou Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:19

ah j'ai oublié, je n'ai dis a personne que je participerai a la creation de la guilde, ton meneur m'a juste dis qu il fesait sa guilde et que si je voulais le rejoindre il me donnait une place de bras droit , j'ai refléchi au fait de vous rejoindre c'est pourquoi j'ai mis un mois a me decider , je ne vois pas ou est le probleme .Et etant donné qu'on me donne ce rang, j'ai le droit de pousser un coup de gueule quand quelque chose ne va pas( si c'est une guilde qui se fou de tout fallait le dire dans le reglement ).
Tu sais moi j'ai rien demandé a personne , si je vous ai rejoind c'est parce que je voulais reprendre gout a dofus; chose ratée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ de mimou Empty
MessageSujet: Re: départ de mimou   départ de mimou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de mimou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JetSet :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser