JetSet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JetSet

forum de guilde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de the-time

Aller en bas 
+3
Banderouleur
mimoumitch
A-J
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de the-time Empty
MessageSujet: Candidature de the-time   Candidature de the-time Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:29

Bonjour les membres de jetset.

Je me présente : Dans la vie je m'apelle Germain Borremans j'ai 17 j'habite à Housse ( un village près de Liège en Belgique... J'aime bien les soirées entre potes et jouer au tennis.
Je suis souvent connecté sur dofus .

in game : Je m'apelle the-time je suis un xélor orienté feu level 122. Je suis Bontarien. J'ai plusieurs mules ... un écaflip lvl 138
un éniripsa lvl 91 ( en cours d'aprentissage)
une sacrieur lvl 43 ( en cours d'aprentissage)

Mon stuff: Coiffe: j'ai une békille et je suis en train de drop pour le dora bora ( +/- a la moitier )
Cape: la j'ai cape Houte mais puisque j'en ai un peu mar de drop pour le dora bora je suis en train d'xp pour mettre l'ortiz

Bottes : bottes animale

Anneau : une alliance feudala plus que jet parfait et une alliance ethnique ( en attendant que j'ai les kamas pour alliance elya wood

Amulette : la j'ai amulette blop griotte royale mais encore une fois j'xp pour pouvoir mettre la médaille kido

Ceinture : la j'ai ceinture feudala mais encore une fois j'xp pour pouvoir mettre la xénature.

corps à corps : je tape avec un marteau m'pouce fm 80% feu mais je peux mettre éventuellement la rhon ou la baguette du houffe-crétien pour booste les sacris ...

Mes métiers : je suis paysan level 68
je suis boulange lvl 83
et je suis bijoutier lvl 28 ( en cours d'apprentissage )

Mes motivations : là je suis dans une guilde appelée lesarchanges une assé bonne guilde mais ca fai longtemps que je suis dedan et j'aimerai change d'air ne plus voir tout le temps les mêmes têtes ^^ Alors je cherche une guilde avec beaucoup d'ambiance, qui organise beaucoup de donjon ou de drop ...

Voilà je croi que j'ai fai le tour de moi... je vous laisse décider merci a tous
Bonne journée a tous
The-time
Revenir en haut Aller en bas
A-J

A-J


Messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 30
Localisation : Alsace, le paradis de la choucroute :D

Candidature de the-time Empty
MessageSujet: Re: Candidature de the-time   Candidature de the-time Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:35

Candidature correcte.
Pour.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
mimoumitch

mimoumitch


Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 44
Localisation : Auriol (13)

Candidature de the-time Empty
MessageSujet: Re: Candidature de the-time   Candidature de the-time Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:59

A ben c'est une belle journée qui commence avec deux candidatures appliquées; ca fait drolement plaisir!!

Je suis également pour ton entrée dans la guilde.

A tres bientot , MIMOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de the-time Empty
MessageSujet: joli   Candidature de the-time Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:09

Salut germain

Moi pour tres joli candid
Revenir en haut Aller en bas
Banderouleur

Banderouleur


Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature de the-time Empty
MessageSujet: Re: Candidature de the-time   Candidature de the-time Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:20

Salut

Bonne candidature je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
emre_56_@hotmail.fr

emre_56_@hotmail.fr


Messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Candidature de the-time Empty
MessageSujet: Dragon-brak   Candidature de the-time Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:52

alor Moi un grand Pour J'ai discuter avec vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Shadoxx
Admin
Shadoxx


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature de the-time Empty
MessageSujet: Re: Candidature de the-time   Candidature de the-time Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:40

Pour, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://jetset-dofus.forumgaming.fr
the-king-of-sadi

the-king-of-sadi


Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature de the-time Empty
MessageSujet: Re: Candidature de the-time   Candidature de the-time Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:16

j'ai eu mon assr 2 suis content mm si ya brevet donc ta dla chance POUR tfacon belle candid
Revenir en haut Aller en bas
xelor-of-deade

xelor-of-deade


Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature de the-time Empty
MessageSujet: Reponse   Candidature de the-time Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:48

Pour
Revenir en haut Aller en bas
mimoumitch

mimoumitch


Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 44
Localisation : Auriol (13)

Candidature de the-time Empty
MessageSujet: Re: Candidature de the-time   Candidature de the-time Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:10

bon ben c'est ok , contacte un membre IG afin de proceder a ton recrutement Smile
Bienvenu geek


MIMOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de the-time Empty
MessageSujet: Re: Candidature de the-time   Candidature de the-time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de the-time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JetSet :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser